Le Franz

Le Franz

Message par Le Franz le Ven 30 Mar - 11:45

Hello
Inscrit depuis un moment sur le forum, je me présente enfin
J'habite en Suisse, j'ai 40 ans, électricien dans l’industrie , je suis passionné d'informatique depuis tout petit
J'ai eu la chance d'avoir à la maison un C64, ensuite des PC au début 286, ensuite 386, 486, Pentium...
J'ai découvert l'Atari ST à l'école avec un 1040 STf avec écran SM124, j'ai été impressionné par le bureau GEM(je connais MSDOS à l'époque), ensuite scotché par le manoir de Mortvielle(une sacrée baffe à l'époque), et adoré Crystal Castle, Starglider
Mon cousin à ensuite eu un 520 STe, j'étais toujours chez lui à jouer à Double dragon, Gauntlet 2, Arkanoid
Bref L'atari est la machine qui m'a vraiment manqué, avec le C64, et aujourd'hui encore j'ai beaucoup de plaisir à l'utiliser
J'ai aussi fait pas mal de Basic sur PC, et donc j'ai bien envie de m'amuser en GFA sur ST
Je commence à avoir une belle collection de machine Atari :-)

Sinon mes loisirs sont aussi électronique, auto et sport

Au plaisir de discuté sur le forum

Le Franz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Franz

Message par mister DID le Sam 31 Mar - 22:56

Hello Le Franz,

Soit le bienvenue sur ce Forum, si tu veux te mettre au GFA je pense sans me tromper que tu es à la bonne adresse.
mister DID
Admin

Voir le profil de l'utilisateur https://ataristandalonegames.blogspot.fr

Message par Shadow272 le Lun 2 Avr - 7:24

Bien venu Franz,
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur notre forum, si non, n'hésite pas à poser des questions.
Il n'y a pas de question idiote, il n'y a que des personnes qui n'en posent pas ezt resterons idiotes.
Nous pensons être un des rares forum concernant le GFA Basic en français (peut-être le seul) mais ne soyons pas présombtueux
Shadow272
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toutatari.blog4ever.xyz/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé