RockyOne

RockyOne

Message par rockyone le Lun 12 Fév - 19:48

Bonjour les Ataristes
Moi c’est Michel bientôt 59 ans, pseudo Rocky One (c’est un client anglais qui m’appelait ainsi en 1990, suite à un dépannage express auquel  il ne voyait pas de solution)

J’ai  acheté un Atari Ste pour mes enfants pour Noel 1988   - avec Omikron basic - et  je n’ai pas tardé a le monopolisé la nuit (je suis insomniaque depuis mon enfance) pour programmer plusieurs jeux et  une  application pour mon travail, et modifier avec Adebug quelque jeux  qu’ils avaient du mal à finir (Le tout effacé par inadvertance par mon fils.)  A cette époque mes neurones tournaient vraiment à plein régime...

Personnellement, je préfère l’interface d’Omikron à celle du Gfa ce qui ne m’empêche pas de regarder les listings Gfa. Par exemple, ma routine assembleur des images de ZZ Rought  et de DALI fait suite à un listing de chargement d’image ZZ Rought en Gfa.

Actuellement,  je continue un programme de conversion d’image, ce qui m’a obligé à étudier un peut l’assembleur sur Atari et me fait travailler les neurones…

J’ai encore plusieurs formats en stock, la conversion de résolution en cours... mais en ce moment, j’ai vraiment la flemme de coder.
Mais  pas de doute, si j’avais acheté le Ste avec Gfa  et découvert l’Omikron… C’est sur, je dois être encore le seul  à utiliser ce langage sur Atari ! Smile

Rockyone

rockyone

Revenir en haut Aller en bas

Re: RockyOne

Message par Shadow272 le Mar 13 Fév - 17:51

Salut à toi ami atariste et bien venue sur notre nouveau forum (l'ancien ayant été fermé par l’hébergeur sans prévenir).
Bien sur il faut recommencer tout à zéro mais comme toi, je suis toujours sur ATARI donc le courage ne manque pas.
J'ai eu quelques soucis de santé ces dernier temps et y ai laissé pas mal de neurones mais je m'accroche.
Je compte sur vous tous pour faire tourner le forum avec moi.
@ +
Shadow272
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toutatari.blog4ever.xyz/

Message par ManuM le Dim 18 Fév - 17:08

Ton convertisseur de formats d'image est une très bonne idée Very Happy ,
Bravo RockyOne!!!
Réactiver ses neurones que ce soit en GFA ou OMIKRON +1

ManuM

Message par rockyone le Lun 19 Fév - 10:53

Merci Manum
Il y deux versions du convertisseur d'images, les deux ne son pas forcement mit a jour simultanément...
Tenez compte de la date d'enregistrement des fichiers

Dans la version MI-3 je ne suis pas certain d'avoir utilisé la bonne routine IFF. - Bug ?-

http://www.mirari.fr/file/browse?f=578&u=506

rockyone

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé