GFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Problème avec GFA Android

3 participants

Aller en bas

Problème avec GFA Android Empty Problème avec GFA Android

Message par PhilippeB Mer 16 Oct - 19:47

Bonjour.

Je viens de m'inscrire.
Mais il ne s'agit pas de GFA pour PC, mais de GFA pour ANDROID. Je ne vois pas de rubrique.

J'ai téléchargé hier GFA sur une tablette. Malheureusement je ne comprend pas le moyen de travailler avec cette application. Est-ce seulement possible  Question

En cliquant sur GFA, j'ai une fenêtre qui s'ouvre obligatoirement verticalement, et 2 phrases en Allemand.

Bitte wählen Sie einen Favoriten aus: et
Oder geben Sie ein  Exclamation  le reste est sur la ligne suivante, mais coupée horizontalement vers le haut, donc illisible.

En cliquant sur ces liens, il ne se passe rien Shocked  en cliquant ailleur, idem.

Si c'est pas le bon endroit pour poster cette question, alors où aller?

GFA android, est-ce la même équipe? Est-ce une autre personne a repris le même nom pour faire une application sur Android?

Merci pour toute réponse.

Maintenant si c'est le même GFA, y-a-t'il une différence avec le GFA d'Atari, vu que j'ai encore le livre?
A+

PhilippeB

Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec GFA Android Empty Re: Problème avec GFA Android

Message par Shadow272 Mer 16 Oct - 22:01

Perso, je ne connais pas ce GFA mais je peux déjà te dire que le GFA pc et le GFA ATARI ne sont pas exactement pareil.
La gestion des 2 machines sont totalement différente.
Sur PC on peut avoir une débauche de mémoire tandis que sur ATARI, il faut l'économiser.
Les images sont très lourdes sur un PC alors que le GFA ne gère toujours pas simplement de gros blocks mémoire. . .
Shadow272
Shadow272
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 65
Localisation : Hainaut Belgique

http://toutatari.blog4ever.xyz/

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec GFA Android Empty Re: Problème avec GFA Android

Message par PhilippeB Mer 16 Oct - 23:42

Merci pour ton intervention.

Si personne ne connait rien pour GFA android, alors je pense que c'est mort pour cette machine. Je n'ai plus qu'à trouver un autre langage.
Sleep

PhilippeB

Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec GFA Android Empty Re: Problème avec GFA Android

Message par ManuM Jeu 17 Oct - 21:24

Sur Android j'ai testé le X11BASIC l'année dernière , on est pas perdu avec l'éditeur c'est celui du GFA Smile ,
Peut être est-ce le même basic que celui que tu as essayé?
Les fonctions ont du évoluer depuis. C'est à réessayer !

ManuM

Messages : 171
Date d'inscription : 01/01/2018
Localisation : Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec GFA Android Empty Re: Problème avec GFA Android

Message par PhilippeB Dim 20 Oct - 18:53

Bonsoir,
(bizarre: ça ne marche pas chez-vous les copier/coller?) concernant X11

Pour X11, il fonctionne très bien sur une vielle tablette, mais elle n'est plus d'actualité. Je ne peux même pas entrer le code WIFI, le mot de passe dépasse la saisie de la tablette, plus le reste.

J'ai voulu reporter X11basic sur la nouvelle, mais cette version, et plusieurs que j'ai téléchargé à différents endroits, me bloque avec ceci:

Votre hébergement d'images ne fonctionne pas. Il ne reporte pas le fichier!
Cela dit: Update this application. Mais une fois connecté, il ne trouve pas. Sad

Mais c'est pas grave, le créateur de Panoramique, basic que je pratique depuis 2008 (GFA pour Windows que je ne conaissais pas à l'époque) m'a répondu, et va me remettre une copie de Panoramic pour Android. Pour ne pas faire de baratin, je mets le lien de son intervention.
oh me..., il n'y a pas moyen de coller un lien, je ne vais m'amuser à le recoller à la main. Mad

A l'époque j'aurai bien continué de programmer avec GFA, mais j'ai pris l'habitude de Panoramic, et vue que je peux continuer, alors je vais rester avec.

Je vous remercie beaucoup pour vos interventions, et comprenez que je fasse mon choix ainsi.

Salutation

EDIT: pour les copier coller, c'est de ma faute.
J'ai un programme que j'ai fait, qui possède mes mots de passe criptés, et je me suis branché avec ce programme. Seulement celui-ci, dès que je clique sur les cases, le clipboard est désactivé, pour raison de sécurité. N'ayant fermé ce programme, donc impossible de le faire fonctionner. J'essaye de voir si ça fonctionne:
Pour les images, ça ne fonctionne pas

ça fonctionne pour les liens. Il reste la citation, mais ça me suffit

Tanpis pour vous si vous n'en voulez pas pour les liens. Je ne sais si ça fait 7 jours, mais ça me regarde plus. C'était juste une information

PhilippeB

Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec GFA Android Empty Re: Problème avec GFA Android

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum