AC 2019
3 participants
Page 1 sur 1
AC 2019
Salut les amis
Cette année, l'AC 2019 se tiendra les samedi et dimanche 6 et 7 avril 2019 à la salle des fêtes de Congis sur Therouanne.
Voilà voilà
A bientôt amis Ataristes
Cette année, l'AC 2019 se tiendra les samedi et dimanche 6 et 7 avril 2019 à la salle des fêtes de Congis sur Therouanne.
Voilà voilà
A bientôt amis Ataristes
Re: AC 2019
J'espère que ça ira bien pour elle effectivement !
J'aurais surement quelques questions à voir avec toi, notamment sur la gestion de la musique !
Amicalement
J'aurais surement quelques questions à voir avec toi, notamment sur la gestion de la musique !
Amicalement
Désolé Atlantis mais ça ne sera pas possible pour l'AC cette année par contre je serai surement à l'ADN si ça te tente . . .
Oui j'aimerais bien passer à l'ADN, je me souviens que l'année dernière, c'était tombé en plein dans mes vacances d'été (juillet) "réservée" à la famille.
On se dit à bientôt
J'aurais quelques questions sur lesquelles tu pourrais peut-être m'aider, je vais te MP si ça ne te dérange pas.
Amicalement
On se dit à bientôt
J'aurais quelques questions sur lesquelles tu pourrais peut-être m'aider, je vais te MP si ça ne te dérange pas.
Amicalement
Je viens de voir la vidéo de démo d'Athanor 2 pour l'AC c'est vraiment magnifique ,
Bravo Atlantis et toute ton équipe !!!
Bravo Atlantis et toute ton équipe !!!
ManuM- Messages : 172
Shadow272 a écrit:Super, si tu passe par l'AN, fais-nous aussi une présentation.
Bien sur Shadow, ça serait avec plaisir.
Page 1 sur 1