GFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Frank Ostrowski en photo avec ... un Atari 260 ST ?

2 participants

Aller en bas

Frank Ostrowski en photo avec ... un Atari 260 ST ? Empty Frank Ostrowski en photo avec ... un Atari 260 ST ?

Message par Lafleche Dim 14 Mai - 18:28

Frank Ostrowski en photo avec ... un Atari 260 ST ? Frank_ostrowski_2

moi je dirais ça d'après la profondeur de l'UC, d'après vous ?

Lafleche

Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Frank Ostrowski en photo avec ... un Atari 260 ST ? Empty Re: Frank Ostrowski en photo avec ... un Atari 260 ST ?

Message par Shadow272 Lun 15 Mai - 15:55

Possible mais le 520 sans lecteur de disquette interne devait ressembler à ça qussi
Shadow272
Shadow272
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 65
Localisation : Hainaut Belgique

http://toutatari.blog4ever.xyz/

Revenir en haut Aller en bas

Frank Ostrowski en photo avec ... un Atari 260 ST ? Empty Re: Frank Ostrowski en photo avec ... un Atari 260 ST ?

Message par Lafleche Lun 15 Mai - 23:47

Ok ! Je suis en train de lire ça en effet, les premiers ST avaient alim et lecteur de disquettes externes.
Je trouve le boîtier vraiment sympa, il faut dire en appart je manque un peu de place ^^
Je me dis aussi qu’avec les satan disk et autres, il y aurait sûrement moyen de mettre un ST pleinement fonctionnel la dedans.
J’avais fait une expérience une fois : étant donné il me semble , que seul le lecteur de disquette interne a besoin d’une source 12v et que l’alim interne fournit 5v et 12v, je m’étais amusé à alimenter le st avec des piles r20 Smile
Ce qui avait marché si je me souviens bien.

Lafleche

Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Frank Ostrowski en photo avec ... un Atari 260 ST ? Empty Re: Frank Ostrowski en photo avec ... un Atari 260 ST ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum