GFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Salut le monde !

3 participants

Aller en bas

Salut le monde ! Empty Salut le monde !

Message par zelurker Sam 22 Juil - 23:24

Bah moi j'ai essayé d'envoyer un post dans programmes complets / jeux, et il n'est jamais arrivé.
Si c'est une histoire de demande d'autorisation par un gars qui passe tous les 36 du mois... !!!

Ca donne vraiment l'impression d'un forum mort quoi. Enfin bon je me suis dit que j'allais essayer de poster ici à tout hasard pour vérifier si ça donne quelque chose.
Le gfa ça fait longtemps, c'était y a 40 ans, mais ça m'arrive d'y revenir de temps à temps à travers l'émulation, j'avoue que je trouve gbe toujours assez agréable, même si c'est vrai qu'il manque quelques fonctions + modernes à l'éditeur (recherche remplacer avec regexp, pouvoir charger plusieurs fichiers en même temps... ). Enfin voilà, comme quoi on peut encore s'amuser avec le gfa même à notre époque.
Bon si jamais ce post arrive, je ré-essaierai peut-être de poster l'autre truc... !

zelurker

Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Salut le monde ! Empty Re: Salut le monde !

Message par ManuM Lun 24 Juil - 11:52

Bienvenu Zelurker Very Happy
Non, le forum n'est pas mort Shocked
il y a un peu moins d'activité avec l'été lol!
Shadow272 nous prépare avec JB l'ADN 2023 (rassemblement près de Nancy ou l'on cause GFA et ordis des 80) et c'est le weekend prochain Very Happy.
LP060 (GBE) passe de temps en temps sur le forum tu peux lui laisser un message Smile
PS: il t'a déjà répondu sur ATARI-FORUM

Merci Zelurker ça fait plaisir de voir des nouveaux jeux en préparation Very Happy

ManuM

Messages : 171
Date d'inscription : 01/01/2018
Localisation : Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

Salut le monde ! Empty Re: Salut le monde !

Message par Shadow272 Mer 26 Juil - 17:29

Salut Zelurker,
Tout d'abord bivenu sur notre forum.
Comme Manu viens de t'expliquer on est occupé avec la ^réâration et organisation de l'ADN qui se déroule près de Nancy.
Normalement tu devrais pouvoir écrire dans "Porgramme complets/ jeux" ou tous les autres postes.
Si tu veux envoyer un listung tu dois d'abord l'éberger sur un ébergeur de ton choix (perso j'utilise MEGA) et ensuite placer le lien de ce listing dans le forum.
Au plaisir de te croiser ici ou en live.
Shadow272
Shadow272
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 65
Localisation : Hainaut Belgique

http://toutatari.blog4ever.xyz/

Revenir en haut Aller en bas

Salut le monde ! Empty Re: Salut le monde !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum