BYTE de syncro avec musique SND
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BYTE de syncro avec musique SND
BYTE de syncro avec musique SND
Salut à tous,
Pour le codage du jeu SABOTEUR III, Monsieur DMA_SC m'a envoyé des fichiers musique au format SND créé avec Maxymizer auquel il a ajouté des bytes de syncro pour les changement d'écran.
Après avoir essayé divers code sans succès, je me suis tourné vers notre ami Tomchi qui est excellent en GFA et en démo.
Après quelque minutes de réflexion, voici le listing qu'il m'a remis.
On ne sait jamais, ça pourrait aussi vous venir à point.
CLS
' SNDH Replayer for GFA
' Original by Swe/YesCrew
' Modified version by gwEm
'
FILESELECT "\*.SND","",snd$
OPEN "I",#1,snd$
l%=LOF(#1)
CLOSE #1
RESERVE 10000
OPTION BASE 0
miouze%=MALLOC(l%)
BLOAD snd$,miouze%
DIM r%(16)
INLINE sndhplay%,186
'
' Address of the zik
r%(14)=miouze%
'
' Frequency
'
r%(7)=50
'
super%=GEMDOS(&H20,L:0)
RCALL sndhplay%+28,r%()
~GEMDOS(&H20,L:super%)
'
DO
VSYNC
byte%=BYTE{miouze%+184}
PRINT AT(1,1);"ZYNC BYTE:";byte%;" "
EXIT IF MOUSEK=1
LOOP
'
DEFFILL 0
'
super%=GEMDOS(&H20,L:0)
RCALL sndhplay%+28+4,r%()
~GEMDOS(&H20,L:super%)
~MFREE(miouze%)
EDIT
ManuM :
Merci Shadow ,merci Tomchi pour ce listing
Tomchi :
hein ?! Ben j'ai juste rajouté un vsync et byte+184, d'ailleurs c'est pas byte% mais plutot byte&, ça sera plus rapide.
Ensuite ça ne marche que sur des sndhs non compressés et sauvés à partir de maxymizer, enfin ça ne devrait pas trop poser de prob vu que qui utilise le byte syncro, discute avec le gars qui fait la miouze
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